Christian's Beach Is Now Closed

Please visit The Seashore of Remembrance if you would like to place an order for an artwork.

Wednesday, October 12, 2011

Alexandra Marquis


Alexandra Marquis
Born and died May, 22nd, 2010 at 16h58
Québec, Canada

Ma grande fille, depuis ton départ, j'ai appris à vivre sans toi, à espérer te voir dans les étoiles et à apprendre à attendre pour te serrer dans mes bras enfin. Même si j'ai recommencé à sourire, mon coeur se serre à chaque fois que je réalise que je ne te verrai jamais grandir. Malgré tout, tu as apporté tant de belles choses dans ma vie que je ne peux que me féliciter d'avoir eu la chance d'assister à ton passage parmis nous.
Maman qui t'aime plus que son coeur encore, pour toujours et à jamais
"Si tu aimes une fleur qui se trouve dans les étoiles, il est doux, la nuit, de regarder le ciel..."

0 Send Your Love Here: