Christian's Beach Is Now Closed

Please visit The Seashore of Remembrance if you would like to place an order for an artwork.

Monday, February 9, 2009

Liam Marcouiller


Liam Marcouiller

Born on November, 21sh 2008


Mon petit ange, mon petit bonhomme, mon petit bonheur.
Petit soleil, tu m'as donné mon coeur de mère et m'as rendue heureuse comme jamais.
Je regrette d'avoir eu si peu de temps avec toi, j'aurais aimé te garder avec moi toute la vie, pour une éternité, à l'infini.
Je ne te dirai jamais assez que je t'aime et à quel point j'aimerais t'avoir dans mes bras.
Tu me manqueras toujours, mais je sais que tu es près de moi à chaque instant et cela me réconforte.
Petit ange veille bien sur ta maman, ton papa et tes futurs petits frères et petites soeurs.
Je n'ai pas pu t'apprendre et te donner tout ce que j'aurais voulu, mais saches que toi, tu m'as donné beaucoup.

Je t'aime mon beau Liam

Pour toujours et à jamais.

On se reverra au paradis.

Mille bisous xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Maman, Papa et toute ta famille

0 Send Your Love Here: